pas tres sympa la video du match de pons car ils ont le mérite de jouer est ce n es pas toujour le cas d autre équipe c vrai que c est ennuiyeu pour le score qui peu couter cher a la fin pour le golaverage mais ce fut la meme chose pour jarnac
Notre intention à l'ajout de la musique Benny Hill n'a jamais été d'offensé et encore moins de ridiculiser l'équipe de Pons qui a effectivement bien joué malgré une première ligne blessée.
Cette musique a été rajoutée à l'attention des supporters du Sporting Club Rhétais et des joueurs car celle-ci reflétait à mon avis l'ambiance de l'avant et de l'après match et ainsi les faire sourires.
« La visite avant match du Domaine des Tonneaux à Jarnac-Champagne nous a fait le plus grand bien ».
C'est donc pour cette raison que cette vidéo à mon avis n'est pas déplacée.
Quand au respect de l'esprit du Rugby, je ne me cache pas sous un pseudo, Bigorneau Production peut être considérer comme juge et parti à travers les reportages que nous faisons sur le SCR mais c'est ainsi, car nous sommes supporters de notre équipe.
Et comme disait ma grande mère rétaise qui citait Philippe DESTOUCHES, la critique est aisée mais l'art est difficile.
Alors, à la guise pour les autres équipes de faire les reportages des matchs tous les dimanches et de traiter les sujets en faisant ressortir, les bons et les mauvais gestes, les bons et les mauvais jeux.
Si vous aviez pris le temps de regarder les reportages des matchs précédents vous auriez certainement remarqué que nous parlions avant tout du jeu du SCR.
Merci tout de même de l'intérêt que vous avez porté à ce reportage.
Vive le Rugby, Vive Le Sporting Club Rhétais!!
Cordialement.
Pierre Frédéric BOURNAT
Directeur de Bigorneau Production.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.